'identifier
'identifier
réinitialiser le mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter.

Angelo Seminara

Angelo a commencé sa carrière en tant que stagiaire Barber dans sa ville natale en Italie à l'âge de 11 ans. Cinq ans plus tard, il a déménagé à Rome pour prendre un emploi chez Toni & Guy, mais il avait déjà décidé de Londres.

Depuis 1995, Angelo Seminara devient le protégé de Trevor Sorbie et directeur international de la création. Angelo Seminara a captivé les clients et a inspiré le travail des professionnels de la coiffure dans le monde entier par son dynamisme créatif et sa passion.
En Janvier 2011, Angelo a commencé comme le nouveau directeur artistique de Davines.

Il a également développé une réputation incroyable sur le circuit des défilés et sa liste de clients célèbres est impressionnante, mais elle ne lui est pas venue à l'esprit, il maintient sa nature douce et porte avec lui une aura de calme.
Angelo a toujours été absorbé par son travail, et se délecte de créer de nouvelles formes et textures, repoussant constamment les limites - voir les cheveux comme un tissu. Aujourd'hui, il reste captivé par les possibilités du cheveu et sait faire ressortir la beauté naturelle de chaque client.
Rien n'a été trouvé

sign in
sign in
password reset

To reset your password, enter the email address you use to sign in.

Angelo Seminara

Angelo began his career as a trainee Barber in his hometown in Italy at the age of 11. Five years later he moved to Rome to take up a job with Toni & Guy, but he already had his sights firmly set on London.

Since 1995 Angelo Seminara became Trevor Sorbie’s protégé and International Creative Director. Angelo Seminara has captivated clients and inspired the work of hair professionals around the world with his creative drive and passion.

In January 2011 Angelo started as the new Art Director for Davines.

He has also developed an incredible reputation on the catwalk circuit and his celebrity client list is impressive, but it hasn’t gone to his head, he maintains his gentle nature and carries with him an aura of calm.

Angelo has always been absorbed with his work, and delights in creating new shapes and textures, constantly pushing the boundaries – seeing hair as a fabric. Today he remains captivated by the possibilities of hair and is adept at bringing out every client’s natural beauty.